bonjour,
je vous ecrit pour un renseyement sur cette maladie car sa mere ne c est plus koi faire aidee ns .
joelle
ACTE 4 : Parler vrai
« Ce n’est pas dans l’égoïsme et l’individualisme que l’on s’en sortira », ne cesse de nous rappeler la communauté asiatique, qui repère chez nous, occidentaux, un système et civisme très différents, probablement plus individualistes et portés sur « l’entre soi ».
Publié le:
06/04/2020


Vous pouvez vous adresser à l'hôpital de votre Region, au CMP ou bien à un psychiatre ou psychologue (pas remboursé) en Liberal (en cabinet).
Dans cette attente, vous pouvez lire l'article que j'ai écrit sur ce site qui donne quelques réponses et propositions. Sur le forum enfant vous trouverez également plusieurs actions possibles à mener.
Bon courage
Céline Lemesle, Psychologue